Filtres à eau

Vous souhaitez retourner un produit ?

Le colis reçu est endommagé

Nous vous invitons à vérifier la conformité de la marchandise et son état général à la réception de cette marchandise. Si l'emballage parait détérioré par le transport, le client doit émettre des réserves sur le bon de transport. Quel que soit le transporteur et en présence d'une anomalie apparente, vous devez refuser le colis.

Si vous choisissez d'accepter le produit endommagé, vous devez :

  • Déballer le colis en présence du livreur ;
  • Inscrire des réserves manuscrites ou électroniques sur le bon de livraison, en faisant signer le livreur à côté. Les réserves prises par le destinataire à la livraison constituent des moyens de preuve de l'existence et de l'importance du dommage. Veillez à être précis et complet dans leurs rédactions ;
  • En informer AQUA-DIRECT par e-mail à commercial@aqua-direct.com ou en appelant le Service Client dans un délai de trois (3) jours ouvrés suivant la livraison de votre colis. Notre Service Client vous indiquera alors la procédure à suivre pour le remplacement ou le remboursement du produit. En tout état de cause, ces précautions ne font pas obstacle au bénéfice des garanties légales et de l'exercice du droit de rétraction. Néanmoins, pour éviter tout litige relatif à l'état du produit que vous nous retournez dans le cadre de l'exercice de votre droit de rétractation, vous devez nous avoir informés de l'anomalie auparavant.

 

Vous avez changé d'avis

Comme sur tous les sites de vente à distance, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à réception de votre colis. Toutefois, vous ne pouvez pas retourner les articles qui ont été déballés, installés ou mis en eau.

Vous pouvez ainsi bénéficiez de notre Garantie Satisfait ou Remboursé.

Pour toutes questions relatives au retour de vos produits, contactez notre service client.

Haut de page
Rappel Gratuit